Bookish Candles : où acheter ?

28217851_1833132160052723_1493013979_o

Hello tout le monde !

Je vous retrouve en ce début de semaine pour un article que beaucoup m’ont demandé et que j’espère vous avez hâte de lire ! Comme certains le savent, je suis une grosse fan de bougies littéraires et j’en achète un peu partout sur des boutiques Etsy ou des sites spécialisés. Je vais essayer de répondre à toutes vos questions : où, quand, combien ?

Je tiens à préciser que les sommes que j’ai dépensé ne regardent que moi, dans le sens où vous pouvez trouver cela excessif mais, je vous demande de ne pas me juger.

  • Où ?

J’achète la plupart de mes bougies (pour ne pas dire toutes) via Etsy. La plupart des boutiques de bougies que je suis sur Instagram ont leur boutique sur cette plateforme. La plupart du temps, je rentre le nom du livre sur lequel je veux une bougie et je regarde le design et les odeurs des bougies.
Mais comme je l’ai déjà dit, il arrive que certaines boutiques aient leur propre site dans ce cas-là il faut les suivre sur Instagram mais je vous rassure vous trouverez déjà énormément de bougies sur Etsy !

  • Combien ?

Les prix varient pour les bougies mais en général le prix tournent autour de 10/15€. Mais il faut en plus rajouter les frais de port qui sont souvent excessif. Lorsque vous prenez une bougie, et je dis bien une seule, il faut au moins compter 20€ de frais de port. Il est donc plus intelligent de prendre plusieurs bougies en même temps car automatiquement les frais de port vont diminuer un minimum.

  • Quelles boutiques ?

Il y a énormément de boutiques qui font des bougies mais la plupart se trouvent aux États-Unis mais il existe deux boutiques qui vendent avec des frais de port convenable : Twocandlethieves et Quacker Candle. Après, il y a d’autres boutiques comme Library lights ; Kool and Co ; Flick The Wick ; The Melting Library et pleins d’autres encore !

En Bref, si vous voulez commander des bougies livresques, je vous conseille de faire un achat groupé avec une ou plusieurs autres personnes pour que les frais de port vous reviennent beaucoup moins cher.

Une réflexion sur “Bookish Candles : où acheter ?

  1. Super article ! C’est quand même super cher, on va pas se mentir ! J’ai profité des soldes chez LibraryLights pour m’en payer 3, ça revenait pas trop cher ! Après, j’essaye d’acheter dans les françaises, maintenant qu’elles commencent à ouvrir mais bon, elles sont quand même rares !

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s