Dark éléments : 2. Toucher glaçant de Jennifer L. Armentrout

Auteur : Jennifer L. Armentrout
Édition : J’ai lu
Date de parution : 04 Novembre 2020
Nombre de pages : 480 pages
Prix : 14,9€
Note : ✿✿✿✿

Résumé

Layla a perdu la seule personne capable de la comprendre, et Zayne, qu’elle aime depuis l’enfance, lui est inaccessible. Pour couronner le tout, son propre clan lui cache de dangereux secrets ! Si elle pensait que la situation ne pouvait pas empirer, l’évolution inattendue de ses pouvoirs vient la contredire. Et lorsque Roth réapparaît, l’univers de Layla bascule. Certes, son voeu le plus cher semble enfin sur le point de se réaliser, mais le prix à payer promet d’être particulièrement élevé…

Mon Avis

Un grand merci aux éditions J’ai lu pour l’envoi de ce roman !

Jennifer L. Armentrout est une autrice que l’on ne présente plus aujourd’hui. Sa sage Lux est un grand succès et j’avais adoré les deux premiers tomes même si je n’ai pas lu la suite faute de temps et puis après par envie. Mais j’ai toujours sa saga Covenant à lire et j’ai pu lire ce second tome d’une nouvelle série qui est juste incroyable.

J’ai adoré retrouvé la plume de l’autrice, elle sait avec brio vous transporter en l’espace de quelques pages et vous lance des cliffhangers de malade à la fin de ses livres qui font qu’on a toujours envie de découvrir la suite. Et avec ce premier tome de Dark éléments, cela n’a pas loupé non plus. J’ai adoré l’univers avec cette dualité des anges et démons dont on a très peu de livres (en tout cas moi j’en ai lu peu). L’intrigue est toujours aussi prenante avec les gargouilles et les démons, cela reste très rythmé.

J’ai également toujours autant adoré retrouvé le personnage de Roth qui est toujours à tomber par terre et Layla qui continue cette lutte mais ce qui m’a le plus dérangé dans ma lecture et qui fait que ce n’est pas un coup de coeur, c’est cet espèce de triangle amoureux, qui sort on ne sait pas trop d’où et qui casse le rythme de l’histoire. J’ai trouvé qu’il n’apportait rien de particulier à part de la rivalité et des testostérones inutiles.

J’aime pour autant toujours l’intrigue et malgré ce point qui est un peu décevant sur l’histoire, j’ai hâte de lire la suite.

Ama. ♡